Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques des Cendres : la chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2006

Les chroniques des Cendres : la chute Empty
MessageSujet: Les chroniques des Cendres : la chute   Les chroniques des Cendres : la chute Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:35

La chute !

Cetanu a écrit:
Le grand vert aux dents de mithril est assis sur un rocher, près des ruines et fait son bilan de ses dernières lunes.

"Voilà quelques temps maintenant que j'suis avec cette bande de pillards. Et me faut déjà les quitter. Non pas qu'j'm'amuse pas avec eux, au contraire, mais désormais ma vengeance a aboutit. J'pu enfin prendre ma revanche sur ceux qui m'ont traité de lâches. Leur faire payer leurs dettes, voilà quelqu'-chose qui m'a fait jubiler.

Bon, pour sûr, j'ai pas fait dans le discret. J'ai rameuté, comme mes collègues, toute une clique de soldats. Les grandes gueules du clan, eux, ont faillis s'faire coincer et ont disparus, le temps que tout ça s'tasse. J'espère en tous cas qu'il vont bien, car je ne supporterais pas qu'ils soient en taule. 'Sont comme moi, y supportent pas la captivité.

C'te foutue armée, pas moyen de négocier avec eux. Remarque, dans notre malheur, on a eu un peu d'chance: seul quatre d'entre nous ont des accusations sur la gueule, nous on est pépère, car y peuvent rien prouver. Seulement voilà, y nous surveillent comme le lait sur le feu, et ont décidé d'investir notre planque. Les troupes sont en train d'avancer sur le nord pour nous piquer not' coin. Va falloir aller vite et vider le coffre, car sinon, vont tout nous piquer. Ouais, depuis que le Roi n'est plus, ils n'ont plus de solde ces bienfaiteurs de l'humanité, et font comme toutes armé mal payé, y font comme nous, y se servent de ce qu'ils trouvent sur place pour se fabriquer un revenu. Seulement eux, y z'ont le droit.

Z'ont collé not' tête a prix pour association de malfaiteurs, suite a la bataille d'Avonis, et on trinque tous a cause de çà. Comme si c'était not' faute si ces paysans y préfèrent donner leur vie plutôt que quelques adenas pour qu'on s'paie le bateau du retour, histoire de pas voyager dans les cales avec les rats et les galériens.

A l'heure qu'il est, les soldats devraient se pointer au p'tit matin pour nous prendre not' bien, et nous allons devoir nous séparer. Ca m'fout les glandes de dire ça mais j'étais bien avec eux tout de même, surtout qu'y avait des p'tites assez bien sympa dans l'tas, et pis dans nos sorties, ça manquait pas de distribuer des baffes.

Ouais, va falloir nous séparer, histoire de calmer le jeu. J'pense bien qu'il y a quelques cons qui vont continuer a nous chercher les problèmes, mais ça va vite se régler tout ça. Ils n'ont pas réussit a nous foutre le moral en l'air, au contraire, ils ont attisés le feu qui était en nous. On va la jouer discrete pour quelques temps ouais, quitte a se faire embaucher à droite - à gauche, histoire de faire croire que l'on a changé, mais toutes ces batailles que nous avons mené ensemble, cette entraide, a tissé des liens énormes. D'ailleurs, on a tous un peu d'mal a réaliser ce qui s'passe, mais c'est le destin, fallait s'attendre a ce que tous se retournent contre nous, ils flippaient trop pour nous laisser agir encore. Lorsque je pense que l'on a osé nous comparer a ces chiens galeux de la Horde, ces petits toutous que tout le monde considère comme inofensifs maintenant, ça m'fait gerber.

Pour ma part, je vais rejoindre cette petite Orcquesse qui m'fait de l'œil depuis quelques temps, Alundra qu'elle s'appelle. M'a touché les parties sensibles la bougresse. En plus c'est une intello, ça m'fera du bien. 'Seul truc qui m'dérange, c'est qu'elle croit encore en Paagrio, mais bon, c'est pas son nom qu'elle gueulera lorsque je la coincerai. Au moins, j'aurai un alibi si j'continu a fréquenter ceux qu'je considère maintenant comme mes frères. J'espère que nous trouverons un moyen de rester unis pour goûter encore a la joie de tout ces massacres.

Tiens, j'entends marcher au pas cadencé au fond de la vallée, les brêles ne sont plus très loin, va vite falloir réunir tout le monde pour vider le coffre, sinon, on va s'faire cramer not'Butin…"

Le pacte était sur le point d’être signé avec les grandes familles sombres, en gage de bonne foie, les esclaves sombres avaient été libérées depuis quelques jours. Les autres esclaves étaient encore attaché dans la planque ou avaient fuis avec leur chaînes lorsque l'ennemi marchat sur le camps des Cendres …
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques des Cendres : la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques des Cendres
» Les chroniques des Cendres : la genèse
» Chroniques des Cendres: la gazette
» Les chroniques des Cendres : une femme docile ?
» Les chroniques des Cendres : nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cendres :: RP - Les Ruines du Fort-
Sauter vers: