Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques des Cendres : la genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid


Nombre de messages : 400
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2006

Les chroniques des Cendres : la genèse Empty
MessageSujet: Les chroniques des Cendres : la genèse   Les chroniques des Cendres : la genèse Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:32

Les chroniques des Cendres : la genèse

Trois frères étaient assis au fond de la pièce, ou plutôt trois ex-frères puisqu’ils avaient décidé de rompre le lien qui les réunissait !
On pouvait presque encore voir la marque, pourtant cachée sous un bonnet chez l'un ou brûlée chez l’autre, ça devait être l’habitude.

Après une longue semaine sous le signe de l’alcool, le réveil fut brutal mais nécessaire. Ils avaient bu pour oublier leur destin ou peut être pour le fêter, après tout leur rencontre était heureuse. En tout cas les faits étaient là, s’ils voulaient continuer à boire, il allait falloir trouver de l’argent !

« Il faut qu’on se bouge, le château ne va pas nous envoyer de cadeau ce mois-ci ! *Sid tape du poing sur la table* »
« Un humain m’avait proposé de faire des combats en arène, apparemment ça paie bien *Ashlor sourit légèrement* … en plus ça défoule »
« Non merci, le spectacle, j’ai déjà assez donné avec les mascarades d’Oren ! Sinon, j’ai essayé la pêche, ben c’est vraiment pas terrible dans le coin ! Déjà qu’il faut marcher une heure pour arriver au lac et y a deux poissons qui s’y battent en duel ... »
« Ah dommage, je suis pas mauvais à la pêche »
« Toi ! Pas mauvais ? Laisse moi rire, t’as jamais rien attrapé, je mettais des poissons dans ton sac en douce à l’époque, pour pas que tu sois trop honteux en rentrant ! »
« Pardon, tu peux répéter ça et goûter à mes griffes ?! »
« Avec ce que tu as bu ces derniers jours, t’arriveras plus à les porter tes griffes ! Mais quand tu veux, pour que je te mette une bonne raclée ! »
« STOP ! Rassoyez vous maintenant ! »

Les deux orcs reprennent place lentement tout en se lançant un dernier regard plein de défi ... et surtout encore plein d'alcool.

« Tu dormais pas toi ? »
« Non je dormais pas, je vous observais. Je pense que vous avez prouvé une chose, c’est pas en faisant des tâches d’elfes du cirque ou de nabots qu’on va arriver à quelque chose, on est fait que pour une chose … on a peut être pu fuir d'où nous venions mais on ne pourra pas fuir ce que nous sommes !»



Quelques jours plus tard, les trois orcs sont assis au soleil, sur une terrasse de la majestueuse ville d'Aden. En face de la terrasse se trouve une des plus célébres boutiques de bijoux.

« On peut pas faire ça ici ! On attire déjà assez l’attention ! Au moment où on va franchir la porte ils vont appeler la garde, et c’est pas Giran ici ! Je suis même étonné qu’ils aient pas encore appelé la garde …»
« Bah les orcs … ils s’y sont habitué je pense, enfin bref ! Je sais tout ça, on ne va pas y aller, c’est sûr. J’ai entendu hier un humain se vanter, ils doivent même se vanter pour des actions qu’ils n’ont même pas encore accomplies ! La gloire pour des probables faits du futur … ou l’expérience humaine ! Ca ferait un bon titre pour ma série sur la décadence, non ? »

Les deux orcs regardent Khalji et haussent les épaules.

« Passons … En tout cas, un humain devrait venir ici et faire le boulot à notre place, nous on le suit dans sa fuite et on le vole ! »
« On va rire ! »
« Ca marche ! A propos de vol, tu savais qu’ils avaient volé des trésors de guerre de notre … »

Les trois orcs se lancent dans une discussion houleuse sur le passé en attendant l'arrivée du voleur.



« Bordel ! Il court vite ce con ! Ashlor, casse lui les jambes, on sera plus tranquille comme ça ! »
« Je t’ai toujours dit que tu traînais trop la patte ! Fais comme moi, inspire toi des mouvements du lapin pour courir plus vite ! »

Ca avait pris dix bonnes minutes avant de rattraper l’humain en fuite ! Ashlor avait finalement pu le rejoindre et lui mettre un gros coup à l’arrière de la tête qui l’avait projeté à terre.

« Non non non ! Pas besoin d’en arriver là les orcs ! *l’humain lève les mains en direction de Ashlor comme si ça pouvait arrêter l’orc* Ecoutez ! J’ai une proposition à vous faire ! On partage cette fois et …et et vous me cassez pas les jambes … comme ça je peux m’en resservir pour voler un autre endroit et on repartage ! On gagne tous ! En plus si ça tourne mal, vous pourrez m’aider avec les gardes ou comme ça, hein ? Ca vous dit alors ? Vous allez vous faire des couilles en or !»

Les os des jambes de l’humain finirent tout de même par faire un bruit assez déplaisant, malgré sa douleur à ce moment, l’humain se souviendra plus du bruit que de la douleur. Le sac de bijoux avait également disparu des possessions du nouvel handicapé.

Pour être honnête son idée plaisait aux orcs mais ils n’aimaient pas qu’on leur dise quoi faire … et encore moins qu’on les fasse courir ! Maintenant il ne restait plus qu’à trouver quelqu’un qui sache voler discrétement et qui possède encore des jambes en état de marche.


[...]


Dernière édition par Najya le Mer 20 Déc - 17:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques des Cendres : la genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques des Cendres
» Les chroniques des Cendres : la chute
» Chroniques des Cendres: la gazette
» Les chroniques des Cendres : une femme docile ?
» Les chroniques des Cendres : nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cendres :: RP - Les Ruines du Fort-
Sauter vers: