Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shenra, une vie de malheurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenra

Shenra


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de perso
Nom: Shenra
Race: Sombre
Âge:

Shenra, une vie de malheurs. Empty
MessageSujet: Shenra, une vie de malheurs.   Shenra, une vie de malheurs. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:39

(Cela provient d'une ébauche de l'histoire de la vie de Shenra)

Le Chant du Silence n'est plus, mon ancien maître Mano Khan s'est exilé du monde comme la plupart des membres, notre mission fut d'un grand échec : Si seulement nous avions pû étendre notre influence à travers tout Hyperion, afin d'acquérir la puissance nécessaire pour faire réveiller notre Silencieuse dans ce corps d'humaine ... 10 siècles à attendre pour re-tenter une résurrection et trouver le nouveau réceptable, que vais-je faire pendant ce temps si ce n'est revenir vers mon peuple que j'avais abandonnée ou mourir ?

Oui, ce peuple qu'on nomme Elfe Noir ou Sombre que j'ai quittée lorsque je devins une jeune adulte pour explorer les contrées lointaines. Durant ces aventures à travers le monde, je faisais la découverte des nouveaux lieux plaisant à mes yeux. Pendant ce temps, j'avais fait la connaissance de compagnons de route qui devinrent par la suite, les membres du Chant du Silence. J'avais aussi fait d'autres rencontres comme celle d'une soeur avec qui je m'entendais bien mais disparue désormais.

Lors du déclin du Chant du Silence, je décidais de rejoindre l'Ordre Obscur pour retrouver mes origines sombres et pour tenter de regagner le coeur de Shakur, chose que je ne fus pas par la suite parce qu'il courait déjà après une autre femelle. Encore une déception pour moi, m'abandonner pour quelqu'un d'autre ... Me dévouer à l'Ordre et au dirigeant Shakur furent ma volonté de vivre.

Malgré mes actions effectués pour l'Ordre, il ne m'était plus possible de regagner mon titre de supérieure hiérachique tout ça à cause d'une relation contre-nature. Ce titre que j'avais prise en remplacant l'ancienne titulaire qui avait quittée l'Ordre. Ma colère m'emporta un jour, mon blason et mes deux pierres de communication lancés à travers le quartier général, je quitta l'Ordre, furieuse des obligations, de ma fidélité et de n'avoir reçue aucune reconnaissance de la part de Shakur. Une chienne j'étais ...

A la suite de cet événement, j'errais et me mit à mener une vie de brigande : tuer et piller pour survivre. Je m'étais fixée qu'un seul but dans ma vie : détruire pour reconstruire un nouveau monde pour mon peuple.

Finalement, ma maladie m'emporta à nouveau, je sombra dans l'inconscience au pied d'un humain, me réveillant ensuite dans un endroit inconnu. C'était Ildan qui m'avait amenée au campement des Cendres, étais-je une captive ou non ? J'étais devenue une esclave mais celà ne me dérangeait guère puisqu'avec eux, je pourrais atteindre mon objectif final.

Il est temps que je serve les Cendres jusqu'à ma mort, quitte à faire des choses que les autres jugeront répugnantes. Je m'en moque de ceux-là, les Cendres sont ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shenra, une vie de malheurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cendres :: RP - Les Ruines du Fort-
Sauter vers: