Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie des orcs: La sexualité et les techniques de séduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Cetanu

Cetanu


Nombre de messages : 190
Localisation : Derrière toi, Huk!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de perso
Nom: Cetanu
Race: Orque
Âge:

La vie des orcs: La sexualité et les techniques de séduction Empty
MessageSujet: La vie des orcs: La sexualité et les techniques de séduction   La vie des orcs: La sexualité et les techniques de séduction Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:08

Us et Coutumes Orcs: La sexualité par Guran Xharr.

Longtemps définie comme d'une sauvagerie sans nom, la séduction Orc est empreinte de coutumes variées et complexes que seuls les membres de cette race se peuvent être à même de comprendre. En effet, l'orc est un être sensible et romantique sous des aspects rudes et sauvage.

Durant toute sa vie, il est voué a subir des assauts hormonaux qui développe sa puissante musculature et peut être donc en proie a des colères sans nom.

Physiologiquement, L'orc possède un niveau hormonal quinze fois supérieur à celui d'un adolescent humain, qu'il soit masculin ou féminin. Son niveau de testostérone est pour ainsi dire en ébullition permanente, et rare sont ceux qui arrivent a se maitriser dans ce cas là. Colère, bagarre, tout est bon pour montrer qui est le plus fort en présence d'un membre a caractère féminin. Seul quelques Shamans arrivent à se contenir, mais ce n'est point le sujet (nous en reparlerons dans le chapitre "drogue et dépendance, ou l'usage des produits shamaniques").

Cela ne s'applique pas seulement aux membres masculins de l'espèce, les femelles orcs étant aussi dépendantes de se genre de comportement.


1.Au commencement.

A la première époque de l'histoire Orc (que nous nommerons époque paléhuklithique), où l'histoire Orc n'en était qu'à ses balbutiements, la sexualité Orc était loin d'etre la plus débridée. Au contraire, les shamans, n'étant pas au fait de ce problème, ne pouvaient en effet guider les jeunes orcs dans la voie de la sagesse. Le printemps arrivant, les rush hormonaux provoquaient fréquement des tueries inter-familles au sein même des villages orcs. Non suelement les sujets males s'entretuaient pour savoir qui était les plus forts et les plus dominants, mais les femelles se foutaient aussi sur la gueule pour savoir qui allait "profiter" du champion. Je ne cite même pas les orcs solitaire, qui étaient prêt à s'accoupler avec tout ce qui ne possedait pas les attributs masculins Orcs (voix grave, épaules très larges etc…). Nous avons retrouvés par ailleurs des écrits croustillants d'un archer elfe témoignant d'une confusion de la part d'un orc esseulé en plein pic hormonal…

Bref, pour en revenir a nos moutons, la vie à l'époque n'était pas des plus joyeuses pour un adolescent orc en pleine recherche de lui-meme, car sa destinée se vouait facilement à la mort.

2. Le monde moderne.

Depuis la grande guerre contre les géants, tout cela lié à un savoir désormais millénaire, les mœurs ont été quelques peu modifiés. Certes, les réactions exagérément violente des orques n'a pas changé d'un iota, mais s'en trouve bouleversés. La mixité des races y a grandement contribué, ainsi qu'un apprentissage à la vie communautaire avec d'autres races. Nous ne rapporterons pas les dérives sexuelles apprises par le cotoiement des humains toutefois, ainsi que le fétichisme débridé s'y rapportant (Necrophilie, Elpyphilie etc….), par contre, nous pouvons remercier l'apprentissage de la séduction, bien que celle-ci demeure tout de même très sommaire, pour quelqu'un qui n'a pas une expérience orc très poussée dans le domaine.

Quelques exemples vaut mieux que les blahblah:

2.1 Un Orc male approche d'une femelle de même race, un énorme morceau de viande à la main, une bosse sous son armure, sortant un "Huk" des plus érotiques:
Traduction:
"Bonjour gente damoiselle, votre éblouissante beauté et votre charisme sans faille m'a subjugué. Veuillez accepter ce modeste présent qui ravira vos papilles, et permettez-moi de vous inviter un de ces soirs à venir chasser en ma compagnie, soirée pour laquelle nous partagerions notre butin comme des amis de longues dates et bien plus encore"

2.2 Un Orc male approche d'une femelle Elfe, un énorme morceau de viande à la main, une bosse sous son armure, sortant un "Huk" des plus érotiques(cela fonctionne aussi pour les elfes males):
Traduction:
"Prends ce bout de viande, Tu te le caleras où je pense car une fois que j'en aurais fini avec toi, ça te fera du bien…Si t'as pas explosé avant"

2.3 Un Orc male approche d'une femelle Sombre, un énorme morceau de viande à la main, une bosse sous son armure, sortant un "Huk" des plus érotiques:
Traduction:
"Esclave, fais-moi cuire ce steack, ensuite je m'accouple avec toi. Si c'est chouette, j'te laisserais boire le sang."

2.4 Un Orc male approche d'une femelle Humaine, un énorme morceau de viande à la main, une bosse sous son armure, sortant un "Huk" des plus érotiques:
Traduction:
"Humaine, je te présente ce qui reste de ta sœur…Désolé, elle a explosé…Tu veux tester toi aussi?"

Et c'est dans ces moments précis que nous découvrons toute la complexité du language orc. Pour le cas typique de l'exemple numéro 1 (rencontre avec l'orc femelle), il ne faut pas prendre en compte un gros pain dans la gueule comme une marque de refus, mais comme un test pour vérifier si le male est à même d'encaisser les réactions subites de la femelle en cas de future grossesse. Si le male ne tombe pas KO, alors la femelle acceptera certainement l'invitation à une vie en couple. De là, s'en suit une longue série d'offrandes(viande ossements, armes lourdes, elfes…) et de parties de chasses acharnées où les deux comparses apprendrons a faire connaissance l'un avec l'autre, jusqu'au sacro-saint jour ou la femelle mettra au monde le petit Orc engendré par la relation de nos deux tourteraux.

Quant à moi, Shaman de mon état, je retourne voir mes Gremlins…C'est très gentil un Gremlin…
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des orcs: La sexualité et les techniques de séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches pratique Orcs: Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cendres :: RP - Les Ruines du Fort-
Sauter vers: