Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ildan, mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ildan

Ildan


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Souvent dans Najya
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de perso
Nom: Ildan
Race: Humain
Âge: 12 KikOo lolz

Ildan, mercenaire Empty
MessageSujet: Ildan, mercenaire   Ildan, mercenaire Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

«Haha, tu croyais quoi? Que c'était ta petite gueule d'ange qui la faisait craquer?»
Ildan lança un regard amusé a Sid, que Najya soit une ancienne prostituée, il voulait bien le croire, ça expliquait même bien des choses. Au fond, il s'en fichait, il prenait du bon temps avec la sombre en question et se plaisait à penser que c'est réciproque.
Ildan jeta un regard circulaire dans l'immense salle dépourvue de mobilier dans laquelle il se trouvait. C'était un humain de grande stature, une éternelle mèche toujours plaquée sur l'oeil droit, cachant la moitié de son visage. Son armure sombre dissimulait un corps jeune et vif. L'arc imposant qu'il portait en bandoulière laissait croire qu'il était archer, c'était le cas. Moins agile et rapide que la plupart des archers elfes et sombres, il avait néanmoins réussi à se faire une place, il était à présent connu pour la brutalité de ses traits. Pas du tout académique, encore moins gracieux, mais ça faisait mal et c'était pour ça qu'on lui donner de l'argent.
Son regard s'attarda sur quelques esclaves enchaînés au mur. Des pales... Il détestait les pales. Sauf morts ou attachés de la sorte.
«J'adore cet endroit !» Ildan avait aimé chasser les anciens occupants à coup de flèches au cul. Le gros orc l'ignore sans doute, mais les Sombres Adeptes, secte kainiste pour laquelle le jeune archer avait fait couler beaucoup de sang sur les ordres du défunt Harald, avaient jadis décidé d'élire domicile ici. Avant de se faire prendre de cours par le Lion blanc. Il ris suite à la remarque de l'orc disant que les lions étaient des foutus radins et qu'ils auraient au moins pus laisser quelques tables ou autres. Ildan n'était pas rentré pendant l'assaut, il avait traqué les Lions vers l'entrée, mais il était sûr que le mobilier devait bien se porter avant l'arrivée de la bande d'orc ivre de combat qui compose la majorité du groupe. Ivre de combat... ou ivre tout court meme, les debris de mobilier qui jonchaient la salle ne dirons pas le contraire. Son regard s'attarda sur une danse-lame elfe noire, enchaînée. Il la connaissais plutôt bien, pour avoir de nombreuse fois combattu à ses cotés sous des blasons différents. Il était tombé sur elle quelques jours auparavant, la sombre en question était sans connaissance, à proximité du camp, il avait donc décidé de l'apporter ici, plutôt que de la laisser dehors. Qui a dit que les orcs ne sont pas hospitaliers? Ils lui ont même mis des chaînes affin que la sombre en profite le plus longtemps possible. Ca ne dérangeait pas trop l'archer, c’était pas son but, mais il avait reçu de l'argent pour la belle danse-lame. Ildan était là de son plein grès, le groupe était un ramassis des pires truands qu'il est jamais vu. Mais ils étaient tous efficaces, et ça rapporte plutôt bien quand on n'investit pas tout l'argent récolter dans de la boisson. Ildan ne buvait pas. Ça l'arrangeait même, les autres toujours à sec pour la raison précédente multiplier pillages sur pillages, l'archer lui s'en mettait plein les poches.
Un bruit de pas, il tourna la tête découvrant la belle sombre au visage marqué Najya. La sombre était toujours excitée pendant ou juste après les pillages, c'était l'occasion d'en profiter. Il délaissa donc Sid pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ildan, mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cendres :: RP - Les Ruines du Fort-
Sauter vers: