Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eryna, enfant de putain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sdw

Sdw


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso
Nom: Eryna
Race: Humain
Âge:

Eryna, enfant de putain. Empty
MessageSujet: Eryna, enfant de putain.   Eryna, enfant de putain. Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:49

Fille de père inconnue, et d'une mère assez vieille débordant d'amour, Eryna, c'est son nom, est un vrai garçon manqué. Dés son entrée à l'école, on avait commencé à la surnommer "enfant de putain". Même si les enfants ne comprennent pas forcément ce genre de choses, ni la force des mots, qui mal employés peuvent blesser, ils ne cessaient de la harceler avec ce que pouvait dire leurs parents sur sa famille.
Elle grandit dans la solitude, elevée par une mère occupée par son travail dont elle ne savait rien, et par un père absent depuis sa naissance. Depuis l'enfance, elle avait commencé à se forger une carapace contre les attaques incessantes à son encontre, du moins c'est qu'elle montrait devant les gens. Elle n'hésitait pas à céder et pleurer quand elle était seule, même si, avec le temps, elle commençait à devenir moralement plus forte et réuissait à passer outre les commentaires des gens. A la place, elle laissait éclater sa haine et engageait de plus en plus l'affrontement physique avec les gens qui vouait leur vie à l'harasser. Sa mère, bien qu'occupée, débordait d'amour pour elle et passait le temps qu'elle partageait avec sa fille à la réconforter et lui faire retrouver le sourire.
Quand elle eut l'âge d'enfin comprendre tous ces surnoms et le véritable travail de sa mère, celle-ci mourru de vieillesse. N'ayant plus de soutien, Eryna devint très froide et distant envers la vie, et tout ce qui peuplait cette planète pour se protéger de toute deception future et de son passé.
Elle commençait à mal tourner, et à avoir des pulsions suicidaires pour fuir le quotidien. Elle n'hésitait plus à mettre sa vie en jeu dans toutes sortes de combats inutile pour des mots impensés de gens complêtement idiot. C'est cette ville... Elle en avait marre. Elle voulait fuir quelque part où personne ne la connaissait pour pouvoir reprendre une nouvelle vie à zéro. C'est à la fin de son diplôme, à l'âge de 16 ans, qu'elle décida de mettre enfin les voiles et de partir dans les grandes villes du continent grâce à l'argent que sa mère lui avait laissé, c'est à dire une somme plutôt rondelette.
Elle rencontra Xavier sur le quai de Gludin, qui était occupé à se moquer des gens. Et bien sûr, grâce à sa chance légendaire qui tire plutôt à la malchance, il l'aborda directement. Finalement, bien qu'idiot, sans gêne, sans savoir vivre et très irrespectueux du genre humain, Xavier s'avérait être un bon compagnon. Elle trouvait enfin quelqu'un qui détestait autant le genre humain qu'elle, ou du moins c'est qu'elle y voyait. Il lui enseigna l'art de lance pour lequel elle fut bizarrement doué. Elle n'avait jamais pensé à combattre autrement qu'à mains nus, et sa faible dextérité l'avait empêchée d'apprendre moulte technique de combat.
Ensemble, ils firent leur bout de chemin jusqu'au soir d'une réunion où Myrddin faisait un exposé sur la situation acutelle du Royaume. Ils s'étaient laissés séduire par les doux mots de Myrddin et s'étaient engagés dans la protection de leur prochain, mais ça ne leur convenait visiblement pas.
C'est alors qu'un soir, dans la ville commerciale, ils entendirent venir de la sortie nord les mots "Cendres et Ruines !". Eryna était allée voir, curieuse des cris qu'elle venait d'entendre, et c'est là qu'elle vit ce qu'elle voulait voir à l'avenir : par terre, des gens assassinés sans aucunes pitiés. Elle chercha et trouva la personne à la tête du groupe qui se faisait appeler "les Cendres" et réussit à le convaincre de sa haine envers la race humaine et tout ce qui vivait dans ce Royaume, bien décidée à réduire en cendres et ruines le Royaume, ou du moins ce qu'il en reste. Avec ce groupuscule, elle avait réussit à se venger de sa ville natale, Avonis, en y mettant le chaos le temps d'un soir.
Elle était actuellement portée disparu après avoir été fortement blessée. Il paraîtrait qu'elle en train de faire sa rééducation dans l'art du combat dans l'ombre pour, peut-être, revenir un jour.
Mais tout ceci n'est que rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eryna, enfant de putain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cendres :: RP - Les Ruines du Fort-
Sauter vers: