Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Belgabrins

Aller en bas 
AuteurMessage
belga




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2007

Belgabrins Empty
MessageSujet: Belgabrins   Belgabrins Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Le Haut Cardinal se trouvait dans la sainte Eglise d'Avonis, lieu sous son contrôle direct comme toute les Eglises d'Hyperion. Il s'était agenouillé devant l'autel apres avoir renvoyé tous les pretres. Immobile il contempla longuement la statue devant lui. Les recents evenement avait de quoi le troubler. Seul, il était de nouveau seul pour lutter au nom du Createur. Sa futur femme Maaya, une elfe noire, l'avait laissé tomber. Seul il fut a la mort de son frere et a son retour en les terres d'Hyperion, seul il est de nouveau aujourd'hui.
- Pourquoi...? souffla-t-il les larmes commencant a lui monter au yeux
- Pourquoi cria-t-il a la statue tandis que les larmes coulaient sur ses joues
- Vous desirez l'Equilibre...Vous desirez que je me mene le combat en votre nom... Mais donnez moi le pouvoir !!

Il s'arreta soudainement, sa fureur disparut...
- Oui le pouvoir... Celui des mots est insuffisant... Mais je ne suis qu'un pretre... Non il me faut des Hommes pour combattre ! Mais il m'abandonnerons a coup sur comme certains viennent de le faire...

Il se releva et commença a tourner en rond, marquant le sol sacré de ce lieu desert. Tout avait changé dans son attitude.
Le fier pretre d'Einhasad de quand il était chef des Templiers, jeune, naif, et surtout bon envers n'importe qui. Celui-ci avait disparut.
Le sage pretre du Createur, parlant de combat, essayant de reveiller un peuple endormi, luttant pour ses nouveaux ideaux sans relache, bon envers ses allies. Lui aussi avait disparut.

Se tenait maintenant a la place un tout nouveau belgabrins. Il tournait en rond, cherchant le moyen d'acquerir du pouvoir, de la puissance. Jamais il n'avait ete a la recherche de ces choses là, jamais il n'avait desire tuer, ou vraiment faire la guerre, mais aujourd'hui était un jour nouveau.

- Le pouvoir ne s'acquier pas par des fideles...Ils ne suivraient pas bien longtemps un chef faible...Le pouvoir doit etre detenu par le dirigeant ! Le pouvoir attire le pouvoir, devenir fort et puissant et une condition pour un chef ! Je ne les rempli pas...la magie d'Einhasad et du Createur ne me les donne pas...Et pourtant il me laisse seul a diriger leur force qui me tourne le dos sans cesse !

Il marqua une pause, et sortit en courant de la ville. Il se dirigeait vers le phare. Les villageois le virent courir et en furent etonné. Il traversa toute la cité sans un mot, sans un regard, et en se rendant au phare d'Avonis, il arracha son blason.
- Je suis faible...souffla-t-il en montant en haut du phare, meme ces escaliers m'epuisent...

Il arriva en sueur en haut du Phare d'Avonis, et contempla le paysage. L'horizon, les Inis l'avaient surveillé pendant des mois tandis que Gludin était occupé par les sombres, aujourd'hui Gludin était sous leur controle, et le front s'était juste deplacé.
- Les choses n'ont pas beaucoup évolué depuis que je suis au pouvoir... je n'ai fait que reprendre Gludin...le reste du continent est totalement hors d'atteinte...

Il se tourna alors vers les flammes et y jeta son blason.
- Mais cela est fini ! Gran Kain !!! Cria-t-il
Un rire se fit soudain entendre et belgabrins en chercha la source sans succes, la salle était vide.
- Je ne pensais pas qu'un jour le plus haut Pretre d'Hyperion, l'etre que je croyais ne jamais avoir sous mon controle fasse un jour appel a moi.
- Je fais comme tout le monde, dit-il en souriant, je vais faire appel a toi pour acquerir de la puissance.
- Crois-tu que cela se fera sans sacrifice ?
- Qu'ai je a sacrifié a par ma vie ?
- Ton ame.
- Tu connais deja la reponse a cette question, prend mon ame, mais donne moi le pouvoir d'accomplir ce que le Createur me demande.
Un nouveau rire se fit entendre.
- Je ne prendrai pas ton ame, elle n'a aucune valeur pour toi, dans ton infinie bonté tu serais pret a te sacrifier pour l'eternité afin d'accomplir les voeux de tes dieux, mais...Il y a une chose que je veux en echange de ma puissance.
- Quoi donc ?
- Tu ne le saura qu'apres avoir accepté, tel est ma condition, mais comme tu l'as dit, qu'as tu a sacrifier a par ta vie et ton ame ?

Un silence pesant s'installa, tandis que le Haut Cardinal reflechissait a la proposition de Gran Kain. Que pouvait-il perdre ? La richesse ? Son statut ? Un sens ? Il ne trouvait pas de chose qui pourrai l'empecher de combattre pour l'Equilibre...
- Bien...

Un homme apparut alors a côté de lui. Il ne pouvait plus respirer, son regard ne pouvait rester sur ce personnage qui semblait imposant malgré sa taille normal. Il s'agenouilla devant lui, a bout de souffle. La pression de l'air était si forte, qu'il avait du mal a entendre ce que cet homme disait.
- Belgabrins, prend ma main, et mon pouvoir coulera en toi comme celui d'Einhasad et du Createur. Ils t'ont offert des pouvoirs de guerison exeptionnel, je t'offre quant a moi un pouvoir de Destruction !

Le Haut Cardinal lui pris la main avant de s'evanouir.
- Mais en echange...Je te prendrai ta raison, tes valeurs, tes moeurs ! Tu tenteras d'accomplir tes ideaux, mais les moyens ne te feront plus peur ! Haha ! j'ai hate de te voir tuer des enfants... C'est avec plaisir que je suivrai ton evolution, pretre d'Einhasad !
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgabrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cendres :: RP - Les Ruines du Fort-
Sauter vers: